Crédits
Les jeux ont été conçus et réalisés par Madame France Avisse, cheffe de projet à l’Agence régionale de la langue picarde.
Le dessin du jeu Chés rougaillous est l’oeuvre de Madame Julie Boivin, médiatrice culturelle à l’Agence régionale de la langue picarde.
Et c’est Monsieur Bertrand Foly qui a prêté sa voix pour l’enregistrement des consignes du jeu Chés Rougaillous.
Les dessins de Tchot Leu sont de Hardoc.
La chanson « Ch’est eul ducasse » a été écrite et composée par Gildo le Sérial Crieur qui a gentinement autorisé l’Agence régionale de la langue picarde à utiliser son texte et sa musique et a même fourni une version personnalisée de son oeuvre.
Le site internet a été conçu et réalisé par Pascal Idez et Olivier Engelaere, tous deux de l’Agence régionale de la langue picarde.
Ont également apporté leur aide et avis, et prodigué de précieux conseils pour l’élaboration de ce concours : Madame Virginie Cavrois, Conseillère pédagogique départementale langues vivantes du Pas-de- calais, Monsieur Michaël Derozier, Inspecteur de l’Education nationale du Pas-de-Calais, Madame Christiane Lauer, Inspectrice d’académie, directrice académique adjointe des services de l’Education nationale du Nord, Madame Myriam Tétart, Inspectrice de l’Education nationale de la Somme, Madame Fanny Todek, Conseillère pédagogique départementale langues vivantes de l’Aisne.